Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une spécialité de bière particulièrement douce dans la large gamme de la brasserie Faust est la Bayrisch Hell. Les brasseurs appellent affectueusement leur bière « bière de caractère typiquement bavaroise » et nous ne pouvons qu’être d’accord avec cette description : légère, délicatement équilibrée et merveilleusement rafraîchissante, la bière légère ravit et est exceptionnellement buvable.
Le Bayrisch Hell de Faust a une agréable teneur en alcool de 4,8% et coule dans le verre la couleur de l’or liquide. Cette bière brillante est couronnée d’une généreuse quantité de mousse blanche et aérienne et dégage un parfum séduisant de houblon floral, de malt doux et d’herbe fraîchement tondue. Le goût initial révèle un corps lâche et léger avec de l’acide carbonique doux et une gamme de nuances aromatiques douces. Des notes de malt doux, de céréales légèrement torréfiées, de miel crémeux et de biscuits fraîchement sortis du four caressent le palais. Une pointe d’agrumes, une note florale et une pointe d’herbes vertes représentent le houblon. Un fruité subtilement sucré complète le jeu des arômes. La Bayrisch Hell impressionne par un grand équilibre de houblon et de malt : la douceur, l’amertume, le fruit et le malt se fondent dans une bière buvable et calme. La finale est magnifiquement amère et ravit en même temps par des notes d’herbes et de biscuits. L’arrière-goût est merveilleusement sec et donne envie de la prochaine bouteille.
Bayrisch Hell de Brauhaus Faust est un pâle fabuleusement terre-à-terre avec des arômes fins et une grande buvabilité. La bière est particulièrement savoureuse avec des quartiers de noix faits maison ou du poulet croustillant sorti du four.
Eau, malt d’orge , houblon, levure