Droit de r?tractation

Droit de rétractation

Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes, selon lesquelles est considéré comme consommateur toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante :

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession de la dernière marchandise.

Par dérogation, dans le cas d'un contrat de livraison régulière de marchandises sur une période déterminée, le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession de les premiers biens ou a.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (Bierothek Marketplace GmbH, An der Spinnerei 3, 96047 Bamberg, Allemagne, Tél. : 0800243768435, E-mail : info@bierothek.de) au moyen d'une déclaration claire (par ex. avec la lettre envoyée par courrier ou par email) concernant votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d’annulation ci-joint, bien que cela ne soit pas obligatoire.

Vous pouvez également remplir et soumettre le modèle de formulaire d'annulation ou une autre déclaration claire par voie électronique sur notre site Web Sample_Widerrufsformular.pdf . Si vous utilisez cette possibilité, nous vous enverrons immédiatement une confirmation (par exemple par e-mail) de la réception d'une telle révocation.

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la révocation

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose de différent n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés du fait de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous restituer ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de votre résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Vous supportez les frais directs de retour de la marchandise.

Vous n'êtes responsable de toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.


Exclusion ou expiration prématurée du droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de livraison de marchandises pouvant se détériorer rapidement ou dont la date d'expiration serait rapidement dépassée.

Sauf accord contraire, il n'existe pas de droit de rétractation pour les contrats de prestation de services liés à des activités de loisirs si le contrat prévoit une date ou une période précise pour la prestation. Selon cela, un droit de rétractation est également exclu pour les contrats concernant la vente de billets pour des événements de loisirs programmés.


Fin de la révocation.

Service client

Notre équipe du service client est disponible pour répondre aux questions, réclamations et objections en semaine de 8h00 à 16h00.

Téléphone : +49-951-3017 8389
Télécopie : +49-951-3017 9009
E-mail : info@bierothek.de

disponible.

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