Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les sorcières, les sorciers, la magie et le surnaturel exercent sur nous une puissante fascination. Nous sommes captivés par ce que la logique et la raison ne peuvent expliquer, nous nous évadons dans des mondes magiques et nous imaginons une vie quotidienne facile grâce à la magie. Cette obsession pour l’inexplicable a toujours existé et, surtout par le passé, elle avait un côté sombre. Des innocents étaient accusés de sorcellerie et brûlés vifs. Aujourd’hui, les sorciers et sorcières peuvent pratiquer leur art en toute tranquillité et on les trouve dans toutes sortes de secteurs, comme l’industrie brassicole.
Les Brujos viennent de Portland et se spécialisent dans une branche très particulière de la magie : les potions magiques à base de houblon et de malt.
Pour célébrer le festival de la bière MASH, ils étaient invités à la brasserie Garage Beer, et l’occasion s’est présentée de créer une délicieuse bière collaborative. Hexcraft est une IPA de la côte ouest américaine, rafraîchissante et fruitée, qui marie avec brio les influences américaines et espagnoles. Brassée avec du malt Pilsner allemand et du malt de blé, elle dévoile un bouquet d’agrumes acidulés, de résine de pin épicée et d’une amertume franche. Cette explosion de saveurs est due à l’utilisation généreuse de houblons Simcoe et Mosaic. Un taux d’alcool de 7 % complète à merveille ce chef-d’œuvre résineux et fruité.
Tout simplement magique !
Garage Beer