Un récif corallien est un kaléidoscope vibrant de couleurs, de formes et de mouvements : coraux, éponges, algues et anémones de mer magnifiques abritent d’innombrables poissons, tortues, crustacés, hippocampes, mollusques et autres créatures marines. Des récifs époustouflants de la Grande Barrière de Corail aux mystérieux jardins de corail du Belize, en passant par les paysages sous-marins colorés de Palau, les récifs du monde entier constituent des attractions fascinantes pour tous les amateurs de plongée avec tuba ou de plongée sous-marine. Après une telle excursion sous-marine, rien de tel que de savourer une bière fraîche et de partager ces expériences entre amis.
La Hazy IPA Reef de Moon Lark s’appuie sur cette expérience. Dans le verre, elle scintille d’un or orangé trouble et vibrant, couronnée d’une mousse onctueuse et stable. Des arômes de fruits tropicaux flottent au bout du nez : mangue juteuse, fruit de la passion mûr, ananas et une pointe d’agrumes. Des notes florales et une subtile douceur maltée soulignent harmonieusement l’arôme.
En bouche, la bière se révèle veloutée et corsée : des notes soyeuses de fruits tropicaux mûrs convergent vers le palais, se mêlant à des notes florales et à des grains tendres pour créer une composition irrésistible. L’amertume vive du houblon équilibre parfaitement la douceur fruitée, tandis qu’une pointe de résine et d’herbes exotiques ajoute de la complexité. La finale est sèche, rafraîchissante et longue en bouche.
Eau, malt d’orge, malt de blé, malt d’avoine , houblon