Parfois, on a besoin d'un peu de lumière au bout du tunnel, comme le stress du quotidien, les rendez-vous, les tâches à accomplir, la montagne de tâches ménagères, de lessives et de courses. Quand on est submergé par le chaos, quand tout nous accable et qu'on se sent tout simplement dépassé, on se crée un point lumineux en fin de journée – une oasis vers laquelle on tend, dont on se rapproche à chaque coche sur la liste des choses à faire. Cela peut être un rendez-vous entre amis, une glace après le travail, une livraison de pizza, un plongeon dans le lac, ou tout simplement une bière particulièrement bonne qui nous attend au réfrigérateur.
La brasserie artisanale anglaise Siren offre la boisson idéale pour ces occasions : Lumina est un délice à la bouche veloutée et aux arômes apaisants. La texture onctueuse de cette Session IPA est due à un trio de malt et de flocons d'avoine, tandis que les saveurs fruitées sont apportées par les houblons Azacca, Chinook, Hallertauer Blanc, Mosaic et Simcoe.
Lumina coule dans le verre dans une robe jaune d'œuf intense, couronnée d'une mousse ivoire aérienne. Un arôme tropical ouvre la bière avec élégance, suivi de notes de mangue, d'ananas et de zeste de citron fraîchement râpé. Une amertume rafraîchissante équilibre cette vague fruitée, faisant de Lumina la gorgée idéale après une longue journée.
Eau, malt d’orge, avoine, houblon, levure