La course folle de la jeune brasserie Gebrouwen door Vrouwen a commencé avec la Tricky Triple : la bière pleine à 7,8 % était le début des deux passionnés de bière Tessel et Do et la première bière qu’ils ont créée dans leur cuisine familiale. Ils ont préparé le triple à plusieurs reprises et ont testé la recette sur des amis et connaissances bénévoles qui se sont portés volontaires comme cobayes. La bière est arrivée par un détour chez un propriétaire qui l’a goûtée et enthousiaste. Tellement excité qu’il a voulu en acheter un tonneau entier et le servir dans son pub. Ce faisant, il a donné le signal de départ de la grande aventure brassicole et a posé les bases de Gebrouwen door Vrouwen.
Aujourd’hui, la Tricky Triple fait partie de la gamme de base de la brasserie et ravit non seulement les amis et connaissances des brasseurs, mais aussi les gens du monde entier. La bière doit son nom à son excellente buvabilité : la triple est tellement buvable qu’il peut être assez délicat de ne pas en boire plus que ce qui est bon pour soi.
En termes de goût, le Tricky Triple impressionne par une corne d’abondance de nuances aromatiques maltées. Les notes dominantes sont le caramel crémeux, le miel de fleurs épicé, la levure forte et la banane mûre. Une subtile amertume équilibre la douceur corsée, une touche d’agrumes complète le jeu des arômes et donne à la bière un petit coup de fraîcheur.
Eau, malt Gertsen , malt de blé , houblon, zeste d’orange et graines de coriandre