Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie Aufsesser propose dans sa gamme de délicieuses bières, mais le plus grand point fort de leur plume est la Wegseidla. L’équipe de Haute-Franconie brasse de la bière depuis la fin du 19e siècle et boit probablement une petite bouteille en rentrant du travail depuis aussi longtemps. Wegbier est un phénomène bavarois qui décrit un dernier verre qui se boit sur le pouce. Une bière peut également être dégustée sur le chemin du pub pour vous mettre dans l’ambiance de la soirée ou si vous avez quelques arrêts à votre agenda le week-end et souhaitez adoucir le parcours. Le seul problème jusqu’à présent est qu’il faut faire ses courses et parcourir tous les itinéraires à pied car, comme nous le savons tous, il n’est pas prudent de conduire en buvant de l’alcool.
Bien entendu, les brasseurs inventifs d’Aufseß ont également une solution à ce problème : la première Wegseidla sans alcool.
1 Without est une version mince du Wegseidlas classique avec une faible teneur en moût original. Parce que le jus d’orge est rarement versé dans un verre en chemin, nous aimerions vous décrire son apparence et son parfum : le breuvage est d’une couleur cuivrée dorée et est couronné d’une petite couronne au parfum acidulé et subtilement houblonné. 1 Without est merveilleusement léger et se distingue par un véritable goût franconien avec une teneur en alcool de 0,5%.
Le bon choix pour tous types de chemins !
Eau, malt d’orge , houblon, levure, acide carbonique de fermentation
Valeurs nutritionnelles pour 100ml :
Pouvoir calorifique 76kl/18kcal
Graisse <0,5g
dont acides gras saturés 0g
Glucides 4,3 g
dont sucre 2,9g
Protéine <0,1g
Sel<0,01g