Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’Abt 12 est une bière de Saint-Bernard qui bat régulièrement des milliers d’autres bières en comparaison internationale. La Quadrupel est le fleuron de la brasserie belge et est brassée selon la même recette éprouvée depuis plus de 75 ans. La levure interne utilisée pour la fermentation donne la touche finale au bon vin. Le Golden Boy apporte une teneur en alcool impressionnante de 10,0 % dans le verre et captive toujours les juges des concours renommés par son goût complexe et son arôme sombre.
La bière forte s’écoule de la bouteille dans un ton acajou opaque et scintille d’un rouge rubis lorsque la lumière la frappe. Sa tête en mousse est de couleur marron noisette et présente une consistance crémeuse et veloutée. Un bouquet olfactif de caramel, de prunes séchées, de malt torréfié et de cacao invite à le boire. L’analyse gustative révèle un corps ample à la douceur puissante, qui est ponctué d’une amertume pointue. Des notes soyeuses de dattes, de raisins secs marinés au rhum, de chocolat délicatement fondant, de cassonade, de céréales torréfiées et de pumpernickel robuste enchantent le palais avec un feu d’artifice culinaire. Les brasseurs qualifiés ont réussi à atteindre l’équilibre parfait entre la douceur, l’amertume et la richesse du malt corsé.
Si vous souhaitez intensifier encore davantage son goût puissant, vous pouvez conserver cette bière en bouteille jusqu’à quatre ans.
Eau, malt d’orge , houblon, levure