Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En tant que brasseur, vous marchez sur une ligne fine : vous voulez exploiter votre potentiel de magicien du houblon, vivre vos propres fantasmes en matière de houblon et de malt et vous laisser aller à l'envie d'expérimenter. D'un autre côté, vous voulez également que le public apprécie la bière et n'offense personne avec des arômes exubérants, un houblon excessif ou une liste d'ingrédients trop inhabituelle. La créativité et le goût populaire ne font pas toujours bon ménage.
Georg Kugler est un maître des lignes fines : le maître brasseur de la Thuisbrunner Elch-Bräu sait brasser des bières avec du caractère et de l'individualité qui ne plaisent pas seulement à ses clients réguliers. Les classiques du sommelier de bière sont sa Weizen ou sa Pils . Les deux bières sont terre-à-terre et apportent toujours ce petit plus au verre. Ils sont brassés à la main et avec savoir-faire et combinent l'art brassicole éprouvé avec un palais moderne. Sa lumière est un peu plus nerveuse.
Nix Amore est déjà quelque peu provocante dans son titre : la bière ne vise pas l'harmonie, mais séduit plutôt les gourmets. Cette spécialité de bière raffinée combine la buvabilité d'une bière de cave conventionnelle avec de fortes épices de houblon et un arôme non conventionnel. Le palais exercé peut détecter l'abricot sec, l'orange amère acidulée, la génoise fraîchement sortie du four et la cassonade dans la composition douce et veloutée.
Aimer ou pas? Vous seul pouvez le savoir !
Eau, malt d'orge , houblon, levure