Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Schlossbräu Fürstlich Drehna propose une large gamme de bières raffinées, mais leur boisson Odin est particulièrement connue. Cette spécialité de bière est brassée avec du vrai miel et constitue véritablement une boisson digne des dieux.
La boisson Odin impressionne par sa texture extraordinaire : le miel donne à la bière une sensation en bouche veloutée et assure également une grande complexité. Profond et pourtant savoureux. Avec 5,4 % d’alcool, la bière entière est facile à boire et la douceur du miel cache complètement l’alcool. C’est presque un peu dangereux, car on a envie de vider une bouteille après l’autre et on ne pense certainement pas à l’alcool qu’elle contient.
La boisson Odin coule dans le verre dans un ton doré foncé et brille d’une manière merveilleusement festive. Une mousse solide et blanche couronne la bière et dégage une odeur divinement douce. Le miel crémeux rencontre le malt pâle, les fruits mûrs d’automne et un soupçon de clou de girofle au nez. Le goût initial révèle un corps moyennement corsé avec une légère carbonatation et un arôme dominant de miel. Doux et crémeux, le miel caresse le palais, du malt fin, des pommes vertes et une touche d’épices complètent les arômes. La finale est subtilement amère et complète à merveille la lourde douceur du miel.
Nous recommandons la boisson Odin à tous les amateurs de bières sucrées et corsées et aux amateurs de miel. Le miel est la saveur la plus dominante et donne à la bière son arôme particulier.
Eau, malt d’orge , houblon, miel , levure