Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’alternative sans alcool au délicieux panaché naturel de la brasserie Faust.
Après une randonnée fatigante pour prendre une collation à l’alpage, une balade à vélo dans les prairies pittoresques du Wiesenttal, après avoir poncé toutes les chaises de jardin et leur avoir donné un nouvel éclat, après avoir tondu la pelouse ou après un match de football particulièrement passionnant jeu - il y a d’innombrables moments qui persistent et qui exigent un cycliste cool. Cependant, si vous souhaitez rester opérationnel, vous avez dû recourir au soda ennuyeux. Cela a une fin maintenant !
La brasserie Faust zu Miltenberg a créé un fantastique panaché sans alcool pour aider tous les abstinents. La boisson naturellement trouble impressionne par la fraîcheur acidulée du vrai jus de citron, une merveilleuse note de houblon et une teneur en alcool rapide <0,5%. Un point positif est l’absence d’édulcorants artificiels : le Radler a une douceur douce et naturelle et peut être dégusté en toute bonne conscience.
Le meilleur panaché naturellement trouble de Miltenberg se présente dans un ton doré trouble dans le verre et a une mousse blanche et aérée sur la tête. Une vague rafraîchissante de parfum d’agrumes chatouille votre nez et vous incite à prendre votre première gorgée. L’attaque initiale révèle un panaché merveilleusement équilibré qui offre tout ce que l’on attend d’un bon panaché avec une amertume de houblon, un caractère malté et un fruité d’agrumes.
Réussi!
Informations nutritionnelles pour 100 ml :
Pouvoir calorifique : 135 kcal / 51 KJ
Graisse : <0,1 g
dont acides gras insaturés : < 0,1 g
Glucides : 8,3 g
dont sucre : 6,9 g
Protéine : 0,3 g
Sel : <0,01g
Bière sans alcool (eau, malt d’orge , houblon, levure), limonade (eau, sucre, jus de citron concentré, dioxyde de carbone, arôme naturel d’agrumes, extrait de citronnelle, gomme de caroube stabilisante)