L’idée de la jeunesse éternelle fascine l’humanité depuis la nuit des temps. Dans nos rêves les plus fous, nous sommes immunisés contre le vieillissement. Nous avons percé le secret de la jeunesse éternelle et vivons sans que l’épée de Damoclès du temps ne plane au-dessus de nos têtes. Nous avons un corps souple et tonique, débordant d’énergie, et notre esprit est toujours vif. Nous avons l’esprit clair, rien ne nous échappe, et même les questions les plus complexes nous paraissent évidentes. Nous sommes agiles, notre vue est perçante et, grâce à l’exubérance de la jeunesse, nous ne craignons rien ni personne. Cependant, comme personne n’a encore découvert la fontaine de jouvence et que la recherche n’a pas encore fait de progrès significatifs dans le domaine de la jeunesse éternelle, ce rêve reste, pour l’instant, un pur produit de notre imagination.
La brasserie Pinta a créé un véritable temple de la rêverie brassicole, vous invitant à savourer quelques instants de pur bonheur. Forever Young est une interprétation contemporaine de la Grätzer classique. Ce style, également connu sous le nom de Grodziskie, a été brassé pour la première fois en Pologne au XIVe siècle. C’est une bière légère, peu alcoolisée, brassée avec du malt de blé fumé au chêne, alliant fraîcheur et une élégante note fumée.
La version de Pinta, créée en collaboration avec Browar Kopyra, affiche une teneur en alcool de seulement 2,6 % et combine acidité, amertume, notes d’agrumes, herbes et fumée en un tout extrêmement agréable au palais.
Browar PintaEau ; malt de blé ; houblon ; levure