Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Nous aimons l’été non seulement pour son soleil omniprésent, sa douce chaleur sur la peau nue, le parfum de la crème solaire, ses douces soirées en terrasse et son insouciance, mais aussi pour les fruits de cette saison radieuse qui nous comblent de joie. Les cerises d’un rouge profond cueillies à point, les pastèques juteuses, les pêches sucrées et caramélisées, la rhubarbe croquante et acidulée et les délicieuses baies illuminent notre quotidien en juin, juillet et août. L’automne marque la fin spectaculaire de cette explosion de saveurs estivales avant que le choix de fruits – du moins les variétés régionales – ne se raréfie brutalement. Confitures, fruits congelés, jus et conserves nous consolent de cette perte, mais notre réconfort préféré reste la bière fruitée. L’alliance d’une bière d’orge robuste et de fruits frais nous fait sourire même au cœur de l’hiver et nous offre quelques instants de pur bonheur estival.
La brasserie espagnole Garage Beer propose dans sa gamme une merveilleuse bière fruitée qui fait entrer l’été dans le verre grâce à ses arômes de framboises fraîchement cueillies et de fruits de la passion exotiques – qu’il fasse 30 ou 3 degrés dehors.
Leur bière P9, d’une robe cuivrée, allie la douceur du malt à une acidité fruitée prononcée, une légère saveur sucrée et des notes marquées de framboise et de fruit de la passion. Cette fabuleuse création, affectueusement baptisée Barcelona Weisse par la brasserie, porte bien son nom : une touche espagnole, une bière onctueuse et facile à boire, une fraîcheur fruitée et une pointe d’exotisme.
Garage BeerEau, malt d’orge, blé , fruit de la passion, framboise, houblon, levure