Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les chiens sous la pluie ne sont généralement pas une affaire très agréable : ils courent sans inhibitions dans toutes les flaques de boue, ils se secouent aux moments les plus inopportuns, mouillent tout et tout le monde et sentent extrêmement désagréables. La brasserie espagnole Little Rain entre dans la brèche pour les chiens et la pluie et fait valoir de bons arguments avec sa India Pale Ale Rain Dogs.
Cette IPA forte a été brassée en collaboration avec les brasseurs suédois de Stigbergets et affiche une teneur en alcool de 7,2 %. En plus des révolutions, il y a tout un tas de houblon dans la bière, ce qui crée en bouche une véritable explosion de fruits tropicaux juteux. Rain Dogs prouve une fois de plus que Little Rain Brewing Company est absolument folle de houblon et maîtrise son métier.
Le chien mouillé est présenté dans un joli grain d'or dans le verre et est décoré d'une couronne de mousse à pores denses et légèrement teintée. Une symphonie olfactive de mangue, d'orange, d'ananas, de pamplemousse et de papaye s'associe au pin épicé et donne soif dès la première gorgée. Le goût initial révèle un corps corsé avec une légère carbonatation, une douceur douce et une amertume harmonieuse. De grandes notes de fruits tropicaux rencontrent du malt éclatant, des agrumes et un soupçon d'herbe fraîchement tondue. La résine de pin ajoute un certain piquant, tandis que l'amertume savamment placée équilibre la douceur puissante du fruit.
Eau, malt d'orge , malt de blé , avoine , houblon, levure