Il existe des abréviations qui nous donnent une sensation chaleureuse et confortable - les trois lettres MPU n’en font clairement pas partie. L’acronyme, redouté par beaucoup, signifie l’examen médico-psychologique, qui est toujours exigé lorsqu’on se demande si quelqu’un est apte à conduire. Par exemple, si vous avez roulé à 60 km/h dans la zone 30, si vous avez accumulé trop de points à Flensburg ou si vous conduisiez sous l’influence de l’alcool, vous pouvez alors recevoir un MPU.
Une bière qui ne nous met pas en danger à cet égard et qui combine un sigle désagréable avec un sigle agréable est la MPU IPA de Munich Brew Mafia. La savoureuse India Pale Ale de la capitale bavaroise est sans alcool et nous permet de boire puis de conduire en toute sécurité.
Lorsque le capuchon couronne est ouvert, la blonde naturellement trouble dégage un bouquet tentant qui sent les agrumes délicatement acidulés, le citron vert, les flocons de noix de coco rôtis et l’ananas juteux. L’attaque gustative fait suite à cette première impression envoûtante et présente des notes de fruits exotiques, de houblon frais, de grain léger et d’acidité fruitée. Le palais exercé goûte le pamplemousse, le citron vert, l’ananas et le fruit de la passion. La Munich IPA sans alcool est juteuse et buvable, sèche, légèrement amère et vraiment savoureuse.
Eau, malt d’orge , malt de blé , malt d’avoine , houblon, levure