Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’apéritif fait partie d’un menu et introduit délicatement la soirée. Pour vous mettre dans l’ambiance et vous mettre en appétit, servez à vos invités des amuse-gueules et un cocktail ou autre chose alcoolisée sèche et pas trop sucrée.
L’équipe de la Brasserie Espiga aime prendre un apéritif avant le repas et c’est pour cette raison qu’elle en a imaginé un pour ses clients. Cependant, leur version d’apéritif n’est pas une liqueur, mais une India Pale Ale doublement houblonnée à froid. La création appelée Sparkly Appetizer a été créée en collaboration avec la brasserie Antiga de Valence et commence le dîner par une symphonie de fruits tropicaux. Les notes juteuses de mangue, d’ananas, de goyave, de citron vert et de pêche sont dues aux houblons Citra, Elani, Idaho 7 et Simcoe utilisés pour houblonner à froid l’infusion.
Les brasseries recommandent le ceviche avec de la bière. Si le poisson mariné dans du jus de citron est un peu trop délicat pour vous, vous pouvez simplement en faire un burger. Ce plat est également recommandé par les brasseurs et nous l’avons déjà testé. Notre choix est un cheeseburger classique avec une brioche au sésame maison, de la mayonnaise Sriracha, une galette de bœuf grillée, du cheddar fondu, des oignons caramélisés, de la laitue, de la tomate et du cornichon. Si facile (du moins si vous sautez le petit pain fait maison et utilisez de la mayonnaise du commerce) et si bon !
Eau, premier malt, malt de blé, malt d’avoine, flocons d’avoine, flocons d’orge , houblon, levure