Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La bière à la citrouille est une tradition américaine qui réapparaît chaque automne sur les étagères des magasins d'alcool. Ce légume épicé pousse sous diverses formes et, avec sa douceur douce et son arôme automnal, se marie à merveille avec le malt amer d'une bière. Les bières à la citrouille se déclinent en de nombreuses versions différentes : lourdes et intenses, légères comme une plume et acidulées, fortement épicées et naturelles.
Les brasseurs hollandais de Gebrouwen près de Vrouwen ont choisi un juste milieu et ont créé une bière à la citrouille épicée à la cannelle, à l'anis étoilé et à la muscade et raffinée avec la variété de houblon Columbus. La spécialité de bière saisonnière a été créée en collaboration avec un ami mexicain : Tessel et Do ont rencontré Gia lors d'un voyage à travers le Mexique. La professeure d'espagnol avait non seulement la passion de boire les meilleures bières, mais elle les brassait également pendant son temps libre. Enthousiasmées par ce point commun, les femmes ont échangé leurs expériences et élaboré des projets. Tessel et Do ont invité Gia à Amsterdam pour l'été et ont travaillé avec elle pour développer une véritable American Pumpkin Ale.
Le travail de leur collaboration coule dans le verre dans la teinte la plus foncée de l'orange citrouille et est orné d'une couronne de mousse blanche et aérienne. Un parfum épicé avec des notes de caramel vous donne envie de boire. Cela révèle une bière soyeuse aux notes chaudes de citrouille, qui se combinent en bouche avec du caramel, de la cannelle, de la muscade et une pointe d'anis pour créer une séduction automnale.
Eau, malt d'orge , citrouille, houblon et levure