Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les jours raccourcissent, la lumière se fait plus rare et les températures baissent doucement : place au réconfort et aux boissons fines et épicées !
Cette spécialité saisonnière divise la nation : certains aspirent depuis des mois à la saison du vin chaud, tandis que d'autres se souviennent de palais brûlés et de maux de tête le lendemain matin lorsqu'ils pensent au vin chaud. Heureusement, il existe une alternative qui plaira à tous et qui est douce en bouche : le délicieux blé chaud de la brasserie Gebrouwen porte Vrouwen !
Les dames des Pays-Bas ont cherché une bière d'hiver savoureuse et buvable et n'ont pas pu en trouver une qui réponde à leurs besoins. La grande majorité des bières saisonnières de Noël et d’hiver sont puissantes, intensément parfumées et volumineuses. Cela se marie à merveille avec les nuits glaciales avec des températures inférieures à zéro et une épaisse couche de neige, mais cela ne s'harmonise pas avec la douceur de l'hiver hollandais. Les brasseurs ont spontanément décidé de faire la seule chose qui avait du sens et ont créé une bière hivernale mais pas trop forte. Votre Glüh Weizen combine l'arôme classique d'une bière blanche avec des épices de Noël : la cannelle, les clous de girofle et l'anis étoilé donnent à la bière son éclat hivernal et évoquent une atmosphère de Noël dans le verre sans être trop sucrée ou trop lourde. L'épice fine complète avec élégance les notes traditionnelles de bananes mûres et de levure forte et crée un type particulier de blé.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, cannelle, anis étoilé, clous de girofle et levure