Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une brasserie est essentiellement une ville entière : un complexe de plusieurs bâtiments abrite la brasserie, le système de brassage et l’usine d’embouteillage. Même si personne n'y habite habituellement, un grand nombre de personnes s'y rassemblent chaque jour pour y effectuer leur travail. Comme des rues, des couloirs et des cages d'escalier relient les pièces individuelles et une cacophonie de bruits différents flotte au-dessus de l'agitation. Les bouilloires sifflent, les verres tintent, les instructions et les conversations résonnent dans les couloirs et tout bouillonne et bout dans tous les coins. Les senteurs remplissent l’air et le rythme du progrès éternel palpite dans les veines de la brasserie.
L'équipe de la brasserie danoise To Øl a dédié une bière à sa propre petite ville. Votre City Session IPA est remplie à ras bord des houblons les plus merveilleux et du malt fort et apporte au verre une teneur en alcool potable de 4,5 %. L'India Pale Ale, dans le style des pièces de brassage de la Nouvelle-Angleterre, s'écoule de la canette dans un jaune grain trouble et est décorée d'une couronne à pores mélangés de mousse de couleur ivoire.
La brasserie urbaine sent les biscuits fraîchement sortis du four, les agrumes acidulés et le houblon fruité. La boisson initiale suit le pied et marque avec des notes herbacées, d'orange, de mangue, de pamplemousse, de mandarine et des composants floraux. Une douce amertume complète le fruit juteux et complète habilement le goût.
Eau, malt d'orge , avoine , houblon, levure