Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après Wanderlust d' Orca Brau, Wanderlust for the Wicked de To Øl est la deuxième bière de notre gamme à porter ce fameux nom. Contrairement à la bière blonde en vrac et feuilletée d'Orca, la version danoise a une touche méchante et vous fera tourner la tête avec un énorme taux d'alcool de 8,5 %.
Wanderlust for the Wicked a été créé en collaboration avec la brasserie berlinoise Fürst Wiacek et est un symbole de l'amitié brassicole danois-allemande. La Double IPA est brassée avec les trois variétés de houblon à forte saveur Citra Cryo, Columbus et AU Galaxy et est donc houblonnée. Le Hop Banger se présente dans des boîtes simples et très discrètes, mais vous surprend avec une énorme charge de houblon dès que vous les ouvrez. Des notes juteuses de pêche mûre, de mangue ensoleillée, de pamplemousse rose et de citronnelle subtile rencontrent un soupçon de biscuits fraîchement sortis du four au nez et vous enthousiasment dès la première gorgée.
L'attaque révèle un corps moyennement corsé avec une bouche douce et veloutée. De douces notes de biscuits et de caramel caressent le palais avant l'éclosion d'un bouquet de houblon de premier ordre. La langue délicate peut décomposer la splendeur du houblon en arômes de fruits tropicaux, d'agrumes, de résine de pin et de poivre blanc. La finale est savamment amère et persiste longtemps sur la langue avec des arômes de pamplemousse rose, de fruit de la passion et de pin.
Ouah.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure