Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un paysage de montagne enneigé s’étend sur un ciel gris argenté. Un piton rocheux domine les montagnes environnantes et dégage un calme majestueux. Cette image idyllique se retrouve sur les canettes de Coors Light. Cette bière légère vient des États-Unis et fait partie du top 5 des bières les plus vendues dans ce pays. La bière dont le logo et les étiquettes portent le pic est une bière blonde américaine qui apporte à la table une faible teneur en alcool de 4,2 % et se distingue par son caractère doux et sa fraîcheur pétillante.
La recette de ce classique culte a été élaborée il y a plus de 45 ans et jouit depuis d’une grande popularité. Contrairement aux créations bavaroises, la bière a un goût très doux et réservé : un malt léger rencontre des houblons subtils et un corps léger comme une plume.
Coors Light coule dans le verre dans un or jaune pâle et est couronné d’une mousse moelleuse plutôt éphémère par nature. Le parfum des céréales mûries au soleil remplit votre nez et réveille votre soif de bière. Le goût initial est, comme prévu, doux et envoûte le palais avec des notes de malt délicatement torréfié et de levure épicée. Les houblons apportent des notes herbacées et une touche de fraîcheur citronnée. Un dioxyde de carbone pétillant complète l’impression.
Eau, malt d’orge , levure, extrait de houblon