Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un plat populaire à Knoblach est leur poulet. Dès l’entrée du restaurant-brasserie, l’odeur alléchante de la volaille rôtie vous envahit le nez. L’oiseau est préparé au four et arrive avec une peau croustillante et dorée et un merveilleux assaisonnement. Le poulet est particulièrement bon avec les pommes de terre sautées maison. Les tubercules frits croustillants sont préparés dans du beurre clarifié et affinés avec des oignons, du cumin et une poignée de persil. Cependant, les frites sont également très bonnes.
La bière idéale pour un repas avec du poulet est la Helle, que la famille Knoblach brasse elle-même. Parmi les spécialités de bière de leur brasserie, le classique franconien est l’un des favoris absolus du public. Cela est dû, d’une part, au fait que la lumière accompagne harmonieusement toutes sortes de plats et, d’autre part, à son goût rond et délicatement équilibré.
La lumière est présentée dans le verre dans un or foncé cristallin et est couronnée d’une quantité considérable de mousse à pores mixtes. L’échantillon olfactif donne envie de boire avec un pot-pourri de caramel, de céréales mûres, d’herbe fraîchement tondue et d’agrumes subtils. Le goût suit et apporte du houblon herbacé et floral, du malt doux, du miel floral crémeux, du zeste de citron et une légère amertume sur la langue. Ajoutez un poulet et le plaisir est complet !
Eau, malt d’orge , houblon, levure