Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le double cerf est le chasseur de trophées à Höß : le Hirschbräu a déjà reçu plusieurs prix pour son cerf léger. Les jurés des concours internationaux sont enthousiasmés par ce classique corsé de Sonthofen.
La bière légère Bock a une teneur en alcool puissante de 6,5 % et impressionne par un équilibre délicatement composé de malt doux et sucré et de houblons aromatiques nobles. Le double cerf coule dans le verre en or fort et est décoré d'une couronne de mousse blanche comme neige. Un parfum séduisant de malt léger, de céréales mûries au soleil, de paille et d'herbe fraîchement tondue s'élève de cette splendeur aux pores fins. L'attaque révèle un corps léger aux arômes corsés. L'alcool est intelligemment intégré au goût et n'y ajoute qu'une agréable chaleur. Le malt délivre des notes de pain fraîchement sorti du four, de miel épicé et de caramel délicatement fondant. Les houblons apportent un certain fruité et soulignent le jeu des arômes avec une belle amertume. Le Bock léger est une combinaison harmonieuse de notes douces, amères et légèrement acidulées. La finale a un goût de malt torréfié et persiste longtemps sur la langue avec une agréable douceur.
Avec son caractère épicé et malté, le Doppel-Hirsch accompagne parfaitement les plats copieux et les plats de viande à base de gibier ou d'agneau. Par exemple, un carré d'agneau frit au beurre avec du jus de romarin, des haricots lardons et de la purée de pommes de terre serait fabuleux avec.
Eau, malt d'orge , houblon, levure