Georg Tscheuschner, que ses amis surnomment affectueusement Schorsch, est un brasseur absolument exceptionnel. Le Franconien s’est donné pour mission de produire la bière la plus forte du monde et a déjà atteint cet objectif à plusieurs reprises. De temps en temps, des bières aussi fortes que celle de Schorsch apparaissent, mais le maître brasseur ingénieux se fraye toujours un chemin vers le sommet et possède désormais toute une gamme de bières puissantes dans son répertoire.
L’un d’eux est le blé le plus fort du monde. La Schorschweizen ICE a une incroyable teneur en alcool de 30,0 % et se boit comme un hybride harmonieux entre le distillat et la bière. La teneur en alcool atteint cette hauteur vertigineuse en réduisant une partie de l’eau en la congelant. Cela concentre non seulement le goût, mais augmente également les révolutions. L’arôme de cette riche bière blanche comprend des fruits mûrs, des raisins secs marinés au rhum, du caramel crémeux, du malt torréfié et des fruits noirs secs. L’alcool est intelligemment intégré au goût et apporte une chaleur agréable qui se propage dans le corps et l’esprit dès la première gorgée. Nous vous recommandons de siroter cette bière comme un bon whisky par petites gorgées agréables.
La création spéciale est présentée dans une bouteille avec un bouchon pivotant. Un sceau de cire affine le look et fait de l’ouverture de cette bouteille une affaire festive. Amusez-vous bien!
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure