Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La bière sans alcool de la brasserie du château d’Ellingen est une véritable spécialité parmi les bières à faible teneur en alcool. La bière légère est brassée dans le style Pilsner et contient le houblon fin Ellinger, cultivé à proximité immédiate de la brasserie. Les houblons de Franconie confèrent à la bière une merveilleuse acidité et un fruité délicat qui évoquent fraîcheur et élégance dans la bière.
La particularité du Fürst Carls sans alcool est le houblonnage à sec : la lumière est remplie de la variété aromatique de houblon doré. Ce houblon vient également d’Ellingen et apporte un coup de pied supplémentaire. Après le processus de brassage, l’alcool est éliminé de la bière selon un processus doux. Le résultat est une bière finement amère avec une palette aromatique harmonieuse et un corps élancé.
La lumière pénètre dans le verre doré brillant et est ornée d’une couronne stable en mousse blanche. La bière claire sent le houblon floral, le caramel et le pain au miel et au beurre. Le goût initial révèle une stature légère avec une sensation en bouche pétillante et une légère carbonatation. Le malt domine les premières gorgées avec le goût du pain frais du four, des céréales torréfiées, du miel épicé, du caramel mou et de la levure forte. Les houblons s’associent à la dégustation et délivrent des notes harmonieuses d’agrumes acidulés et une amertume croquante.
Eau, malt d’orge , houblon, levure