Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La bière de saison est le point culminant de chaque calendrier de festival. En Bavière notamment, il arrive souvent que les brasseries brassent de la bière pendant une durée limitée. Par exemple, il y a deux saisons de bière de bock par an, et de nombreuses villes et communes célèbrent également des foires, des carnavals, le début du printemps et la période de l'Avent. Les brasseries traditionnelles brassent une bière spéciale pour chacune de ces occasions et leurs clients l'attendent avec impatience toute l'année.
La Brauhaus Faust célèbre les fêtes au fur et à mesure qu'elles arrivent et propose la bière adaptée à chaque occasion. La bière du festival est tirée juste à temps pour le début de la saison chaude. Ce délice de saison est brassé entre avril et octobre et constitue un délice culinaire pour tous ceux qui aiment les bières fortes, savoureuses et pleines de substance. Elle titre 5,5 % d'alcool et est brassée à partir d'une sélection des meilleurs malts et d'une touche de houblon.
Savourer la bière commence par le bruit du dessus pivotant. Une composition alléchante de tabac, de croûte de pain, de caramel et de grains torréfiés remplit l'air tandis que la bière jaune dorée coule dans le verre. Une mousse blanche trône sur la bière cristalline. L'attaque révèle un corps puissant avec une introduction douce. De douces notes de caramel anglais, de malt et de miel reposent doucement sur la langue. L'abricot, le zeste d'orange et une touche de houblon herbacé avec des notes herbacées complètent l'expérience gustative.
Eau, malt d'orge , houblon, levure