Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Stout au lait et au chocolat impérial
Les milkshakes sont un dessert que l’on associe aux films ringards des années 60 et 70. Dans notre esprit, nous voyons des filles bavarder joyeusement en jupons et des garçons en vestes de cuir exhibant leurs cyclomoteurs rapides et ayant beaucoup de gel dans les cheveux. Après le dîner avec leurs parents, les jeunes se retrouvent au restaurant du coin et partagent une boisson crémeuse servie avec un glaçage, une cerise et plusieurs pailles.
Let’s Go de Castelló est beaucoup moins sucré, mais au moins aussi savoureux : la soi-disant Imperial Chocolate Milk Stout combine le velouté crémeux d’un milkshake au chocolat avec le goût paradisiaque et l’arôme sombre d’une Imperial Stout.
Ce joyau combine divers malts torréfiés et non torréfiés avec des éclats de cacao, des flocons d’avoine et du lactose pour créer une expérience chocolatée intense à la texture adhérente. Avec une teneur en alcool de 8,5 % et 54 unités d’amertume, c’est une bière majestueuse qui est parfaite comme dessert ou comme friandise spéciale. Visuellement, le doux péché se présente dans un ton acajou profond avec une mousse crémeuse brun noisette. L’arôme et le goût sont centrés sur le chocolat noir, tandis que les arômes de biscuits à l’avoine, de noisettes grillées et de milkshake au chocolat complètent le plaisir.
Eau, malt d’orge , avoine , houblon, lactose , cacao, levure