Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une rumeur circule depuis un certain temps selon laquelle il existe un certain gène qui détermine si vous aimez ou non le goût de la coriandre. Alors que certains trouvent l’herbe délicieuse, d’autres la trouvent horrible. La recherche d’une explication génétique a trouvé son chemin sur les réseaux sociaux, mais il n’est pas clair s’il existe réellement un lien. Au lieu de cela, on suppose que l’inclination pour ou contre la coriandre a davantage à voir avec son propre caractère, ses expériences et les influences environnementales. La coriandre est un ingrédient indispensable dans de nombreuses cuisines nationales et on suppose que de plus en plus de gens l’apprécient.
Nous nous considérons comme des fans du miracle vert et nous n’en avons jamais assez. Le Bánh mì, le curry thaïlandais piquant et les tacos sont tout simplement meilleurs lorsqu’ils sont dégustés avec de la coriandre fraîche.
L’équipe de la brasserie Barbarossa I Am semble également être fan de coriandre, puisque leur porter en contient une généreuse portion. Les brasseurs sophistiqués ont combiné l’épice avec de la vanille fine et ont créé un goût incomparable qui s’accentue encore au fur et à mesure du vieillissement en fût. Les fûts de vin rouge délivrent une note boisée élégante et des tons de vin chauds qui s’harmonisent à merveille avec la note épicée et amère des herbes.
Disponible en grand et petit !
Eau, malt d’orge , houblon, levure, vanille, coriandre