Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Barbarossa I Am est une brasserie hambourgeoise qui honore les racines de sa ville avec des bières très spéciales. Ils ont dédié leur fabuleux Hansebock au peuple hanséatique. Friedrich Ier, l’homonyme de la brasserie, a reçu une délicieuse stout impériale en remerciement pour ses services et la Gose fraîche est un hommage aux tonneliers qui travaillaient dur. Ce porter de vin rouge élevé en fût à la coriandre et à la vanille est destiné à remercier les travailleurs portuaires qui ont joué et continuent de jouer un rôle important, notamment dans la ville hanséatique de Hambourg.
La bière fine s’écoule dans le verre dans un brun fauve clair avec de légers reflets rouge cuivré. Une couronne de couleur ivoire se dresse au sommet et dégage un parfum séduisant. Des notes de fruits rouges, de vin rouge intense, de céréales torréfiées et de raisins secs se combinent pour créer un délice olfactif qui vous séduit intelligemment à boire. L’attaque initiale suit les mêmes lignes et envoûte le palais avec une sombre symphonie de fruits lourds et mûrs, de malt torréfié et de vin. La coriandre offre un moment herbacé frais et acidulé, tandis que la vanille s’harmonise à merveille avec les notes boisées du fût de chêne et met en jeu une épice chaleureuse. Les 35 unités amères agissent comme un élément d’arrondi, mais ne sont pas trop dominantes dans l’ensemble.
Barbarossa I Ams Porter est un représentant réussi de son style et un bon choix pour tous ceux qui ont soif d’une version moins conventionnelle de celui-ci !
Eau, malt d’orge , houblon, levure, vanille, coriandre