Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Double IPA de la côte ouest
Parfois, c’est comme par magie : parce que vous êtes stressé, pressé ou ennuyé, vous prononcez un mot méchant injustifié et immédiatement après, vous marchez dans la plus grande crotte de chien du monde, vous vous cognez la tête contre le coin du placard de la cuisine ou êtes surpris par un averse. Dans de tels moments, nous ne pouvons nous empêcher de réfléchir au moins brièvement au principe du karma et de prendre la résolution de redresser le déséquilibre karmique par une bonne action.
Les brasseurs de la Cerveceria Península de Madrid traitent le karma d’une manière complètement différente. Leur exploration du principe cosmique est de nature bière : la série en deux parties What Goes Around Comes Around s’inspire du concept de karma et donnera certainement à la brasserie de nombreux points avec l’univers.
What Goes Around est une riche IPA Double West Coast qui rappelle les débuts de la brasserie. Père et fils vivaient sur la côte ouest des États-Unis et préféraient brasser selon le style local. La version actuelle des débuts de la bière Román est une combinaison sophistiquée de six malts et de six variétés de houblon Chinook, Columbus, Centennial, Simcoe, Cascade et Mosaic Cryo. What Goes Around est une véritable IPA de la côte ouest. Amer, fort, juteux, fruité et dangereusement buvable.
Eau, malt d’orge , houblon, levure