Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Kaiserweisse fait depuis plusieurs années partie intégrante de la carte des bières du Tyrell BrauKunstAtelier. Deux fois par an, juste à temps pour l’été et l’hiver, Braumeister et Gourmet Dr. Thomas Tyrell une compilation de pièces brassicoles parfaitement coordonnées les unes avec les autres. Chaque menu comprend un apéritif, un plat principal et souvent plusieurs options de desserts.
La carte des bières de l’été 2023 commence par l’exotique Passionweissen , mène intelligemment au complémentaire Kaiserweissen et suggère le Kokosporter , leMocha Stout ou le Barley Wine comme couronnement final. Nous allons maintenant parler de la dernière édition du Kaiserweissen. Le Braustück est un triple fort dont le style s’inspire de la Berliner Weisse. Les protagonistes aromatiques sont des cônes de houblon sauvage cueillis à la main dans la région du Brandebourg. La création apporte une teneur en alcool impressionnante de 9,5 % dans le verre et se présente dans un vieil or merveilleusement trouble. Une couche de mousse dense et à pores fins couronne la bière de couleur miel et complète son aspect séduisant.
Si vous souhaitez créer une soirée spéciale pour vos invités, vous pouvez organiser une dégustation de la carte des bières. Les spécialités mises en bouteille de champagne sont idéales à partager et, prises dans leur ensemble, créent un accompagnement de soirée harmonieux qui saura impressionner même les connaisseurs de bière les plus exigeants. Mais vous pouvez aussi simplement adoucir votre jeudi soir avec !
Eau, malt d’orge *, malt de blé *, glucose*, houblon sauvage/naturel*, cultures de levure et d’acide lactique
*cultivé biologiquement