Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le blanc neige est la couleur de l'hiver. Il fait plus beau dehors lorsque la neige fraîche est tombée pendant la nuit et couvre le monde d'une lueur poudreuse. Quelques derniers flocons délicats dansent du ciel, mais le soleil l'emporte et se fraye un chemin à travers les nuages de barbe à papa. L’air est limpide et extrêmement froid, le ciel est bleu glacier et une couche de sucre en poudre recouvre les toits de la ville. Le blanc pur domine le paysage pendant quelques jours royaux.
Schneeweiß est aussi le nom d'une spécialité hivernale d'Erdinger. La bière de festival titrant 5,6 % est brassée entre octobre et février et impressionne par son malt soyeux, sa douceur délicate et ses belles épices. La Schneeweiße est un blé d'hiver puissant qui combine l'arôme classique de banane mûre, de levure et de clou de girofle avec la douceur fruitée des fruits rouges et le noble arôme torréfié des noix grillées. Un houblonnage doux confère à cette bière exquise une subtile amertume qui se marie à merveille avec la douceur crémeuse. Un parfum malté avec des notes de miel et de baies ainsi que l'aspect cuivre-or et la sensation en bouche merveilleusement veloutée font de la Schneeweiße un plaisir pour tous les sens.
Les bières de festival ne sont généralement pas des bières blanches, ce qui rend celle-ci encore plus spéciale. Savourez un blé savoureux même en hiver avec cette gourmandise d'Erding !
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure