Le bonheur, c'est quand nous avons la bonne bière au réfrigérateur pour chaque occasion. Un pour trinquer à la fin de la journée, un pour commencer le week-end, un pour les moments spéciaux, un pour quand on a soif de bière, un pour nous remonter le moral lors des mauvais jours et un pour boire au petit-déjeuner quand on se lève le matin. les mauvais pieds sont. Ces derniers doivent bien entendu être sans alcool, surtout en semaine. Heureusement que nos amis d'Orca Brau ont trouvé quelque chose de convenable !
Votre porte-bonheur est un soda au malt et est composé de bière de malt sans alcool et d'une limonade piquante. Cette toute nouvelle version d'un panaché classique vient d'Orca Brau, qui a fait appel à ses collègues de Freigeist Bierkultur et de la brasserie Vormann pour ce projet.
Le Glücksbringer coule dans le verre de la couleur du café fraîchement moulu et est couronné d'un voile éphémère de bulles de couleur ivoire. Un bouquet de malt, d'herbes et d'écorces de citron vous chatouille le nez. À la dégustation, une danse d'arômes très similaires picote sur la langue : un malt doux et épicé rencontre des herbes forestières, des épices semblables à celles du cola et une généreuse charge de notes d'agrumes fraîches, fruitées et légèrement acidulées.
Idéal pour les chaudes journées d'été, les soifs aiguës, comme rafraîchissement malté et comme collation à la bière entre les deux !
Boisson gazeuse :
Eau, sirop de fructose-glucose, jus de citron concentré,
Dioxyde de carbone, arôme naturel de citron, extrait de citron,
Stabilisant : gomme de caroube, coloris E150C,
Bière:
Eau, malt d’orge , houblon, levure