ESPRIT D’AVENTURE.
L’envie de voyager est le besoin intérieur de sortir et d’explorer le monde. C’est l’envie d’aventure, de camping dans des paysages intacts et sauvages, de nature et de nouvelles expériences. La joie de sentir le vent dans ses cheveux, de sentir la brise salée de la mer, de voir des étendues infinies et d’avoir le goût de la liberté sur la langue.
L’Orca Brau de Nuremberg a dédié une bière à ce sentiment merveilleux, au concept paradisiaque de l’envie de voyager, qui non seulement a le goût de l’aventure, mais en est aussi le compagnon idéal. Wanderlust est une bière de fermentation haute avec une teneur en alcool légère et feuilletée de 5,4 % et beaucoup de saveur. La bière non filtrée est une bière blonde classique dans le style d’une APA (American Pale Ale) et est brassée avec les houblons Citra, Mosaic et Amarillo.
Wanderlust coule dans le verre dans un ton doré trouble et est décoré d’une petite couronne de mousse blanche. Un parfum intense de fruits tropicaux flotte dans le nez de la mousse moelleuse. Des notes de mangue, de pamplemousse et de litchi s’associent à une pointe de résine de pin pour créer un mélange séduisant. Le goût initial tient ses promesses : Wanderlust est une bombe de fruits frais avec une amertume croquante de houblon.
Eau, malt d’orge , houblon, levure