Le cinéma mental est un phénomène qui peut nous apporter autant de joie que de souffrance. Au mieux, nous nous laissons aller à des souvenirs vifs d’aventures passées, imaginons de merveilleuses images de voyages futurs ou fantasmons sur ce que ce serait si une personne très spécifique nous rendait notre ardente affection. Mais il se peut aussi que notre cerveau nous tourmente avec des illusions terriblement réelles sur la maladie, les disputes, la mort et toutes sortes de situations fictives inconfortables.
Dans le cas du chef cinéma d’Orca Brau, c’est heureusement quelque chose de merveilleux : leur Imperial Saison est un mirage culinaire qui vous fera rêver avec un 8,0% croquant et un bouquet d’agrumes gorgés de soleil, de miel de fleurs crémeux et de houblon aromatique. apporte.
Ce délice a été créé en collaboration avec le restaurant Tisane à Nuremberg. En collaboration avec René Stein, le chef étoilé du restaurant, la brasserie a créé un vin raffiné qui s’accorde parfaitement avec une cuisine raffinée. Cependant, grâce à son arôme savamment équilibré et au caractère complexe formé par la longue période de maturation, la Saison est un véritable régal même sans aucun accompagnement. Les matières premières sélectionnées à la main comprennent les meilleurs houblons aromatiques, une richesse de malts spéciaux et de levure belge, qui rassemblent tous les composants et créent une expérience de dégustation très particulière.
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure