En Franconie, la sociabilité n’est pas seulement un principe de base, c’est presque une vertu. D’innombrables caves, cafés en plein air, tavernes, pubs et restaurants sont conçus pour accueillir les clients et leur offrir le meilleur moment de convivialité possible. La culture franconienne du plaisir exige et promeut la convivialité et atteint son apogée délicieuse lorsque les tables sont pleines, que les rires bruyants et les discussions animées remplissent l’air, que les gens mangent, boivent et plaisantent ensemble et attendent avec impatience la vie avec de la bière fraîche et leurs amis les plus chers qui inspire l’amour.
La brasserie Orca de Nuremberg valorise ce bien culturel et y apporte sa contribution avec une gamme de délicieuses bières. Mais le summum de la convivialité est représenté par la bière du même nom : la classique Hefeweizen est brassée à partir d’un mélange de malt de blé et d’orge et affinée avec une généreuse dose de houblon régional de la ferme biologique Friedrich. Parce que la bière blanche a meilleur goût dans un verre, elle vous invite à trouver un endroit sympa entre amis, à trinquer et à en profiter ensemble.
Sociability n’apporte dans votre verre que des matières premières issues de l’agriculture biologique contrôlée et une agréable teneur en alcool de 5,4%. Ce bonhomme à boire offre tout ce que vous attendez d’un blé - banane crémeuse, clou de girofle chaud, fines épices de levure, une touche de houblon - et est incroyablement doux et buvable.
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure