Fluffy est un adjectif associé à différentes choses. Par exemple, nous pensons immédiatement à une génoise moelleuse et légère, à des crêpes épaisses, à des pulls en laine douillets, à des chats moelleux, à une mousse aérienne, à des brioches à la cannelle parfaitement cuites, à des œufs brouillés jaune d’oeuf, au meilleur Kaiserschmarren, à des coussins de canapé moelleux et à de petits nuages blancs qui dérivent. le ciel bleu vif.
L’Orca Brau de Nuremberg ajoute désormais à cette chaîne d’associations un autre produit extrêmement moelleux : les Franconiens ont créé une bière au merveilleux moelleux à base d’orge maltée et de blé. La bière à la consistance lâche et feuilletée est une bière blonde naturellement trouble avec une légère teneur en alcool de 4,7 %. Pour donner à cette boisson onctueuse et soyeuse une touche de saveur supplémentaire, elle a été houblonnée à froid. Les variétés Citra, Mosaic, El Dorado et Cashmere apportent un fruité tropical à la bière et lui confèrent un fort piquant.
Fluffy est livré avec un ciel bleu lavande et de petits nuages sur l’étiquette et est présenté dans un grain doré très nuageux dans le verre. Un petit bouchon de mousse blanche couronne la bière et sent les agrumes mûris au soleil. Le goût initial est si crémeux et moelleux, comme un milkshake et tout aussi corsé. Une danse d’ananas doré, de fruit de la passion, de pêche et d’autres fruits tropicaux envoûte le palais avec une douceur juteuse et une fraîcheur estivale. Le houblon et le malt s’entremêlent habilement et créent un ensemble harmonieux.
Eau, malt de blé , malt d’orge , houblon, levure