Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Gose impériale fruitée
En tant que brasserie portant l’Orca dans son nom, les sympathies de Felix vom Endt et de son équipe dans le cas de Free Willy sont bien sûr évidentes. Ils aiment les animaux majestueux, indépendants et épris de liberté et s’engagent à débarrasser leur habitat des déchets et du plastique et à faire de la protection des baleines une priorité mondiale. Cependant, sa dernière œuvre Free Willy ne parle pas des géants des mers, mais de la liberté des personnes. Nous ne jouissons pas de la même liberté partout sur terre et en Ukraine, non seulement la liberté mais aussi la paix ont été bouleversées.
Ils ont rencontré Martin de la brasserie ukrainienne Varvar lors du festival de la bière de Franconie dans leur ville natale de Nuremberg. Parce que Martin est un citoyen britannique, il a été autorisé à quitter l’Ukraine lorsque la guerre a éclaté et a depuis voyagé à travers l’Europe et le monde, travaillant avec d’autres brasseries pour brasser de la bière pour la paix et collecter des fonds pour ses compatriotes. Les bénéfices du brassage commun avec Orca sont reversés à l’association Charkiw Nuremberg eV , qui apporte son aide sur place.
Free Willy, ВiЛЬНИЙ ВiЛЛi en ukrainien, est une gose forte qui a été raffinée avec de l’abricot et de l’argousier en plus du sel marin classique et des graines de coriandre. L’infusion est merveilleusement crémeuse et ravit par la douceur des abricots mûrs, une acidité fruitée harmonieuse et de délicates notes d’agrumes.
Eau, malt d’orge , malt de blé , abricot, houblon, jus d’argousier, sel, graines de coriandre, levure