Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le nom de cette bière sonne comme le titre d’une saga de science-fiction tournant autour des exploits d’un aventurier de l’espace. Dans notre esprit, nous voyons un vaisseau spatial en panne qui porte les marques d'innombrables batailles, des étendues infinies avec des galaxies et des étoiles majestueuses, un loup solitaire au caractère robuste et une mission disproportionnée. Après que Spaceman se soit perdu et semble perdu dans les profondeurs impénétrables d'une nébuleuse violette, il bat tous les ennemis puissants contre toute attente, trouve un moyen de sortir de la brume, apporte la paix sur des planètes déchirées par la guerre et maîtrise sa mission avec brio.
Parce qu'un casque lui couvre la tête, le héros ne reçoit pas une couronne de laurier à la fin de son odyssée mais plutôt une bière en son honneur.
L’histoire de fond de Spaceman Dust: Lost in Haze de Sudden Death Brewing aurait pu ressembler à ceci. La bière gagnante est une Kveik Wheat IPA triple houblonnée à froid, brassée avec une quantité inimaginable de houblon. Les variétés Cascade, Comet, Galaxy et Talus Cryo confèrent à la bière ses notes fruitées exubérantes et une délicate amertume. Les 50 % de blé sont responsables de la consistance veloutée, presque crémeuse, qui donne également de la stature et de l'ampleur à la bière. La spécialité densément trouble a un goût de céréales mûries au soleil, de levure épicée, de banane mûre, d'agrumes acidulés, de houblon vert et d'une variété de fruits à noyau jaunes.
Eau de brassage, malt d'orge , malt de blé , flocons de blé , blé , houblon (Cascade, Talus Cryo, Comet, Galaxy), levure kveik