Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La moyenne, c'est la mort. Au moins, c'est vrai chez Sudden Death Brewing. La brasserie sauvage de Timmendorfer Strand est connue pour ses créations folles et houblonnées et propose une gamme raffinée dans tous les sens du terme. Derrière des étiquettes bruyantes et colorées se cachent de véritables bombes houblonnées au goût explosif.
Les bières les plus récentes de Sudden Death incluent une double IPA double houblonnée à sec juteuse avec le nom révélateur « Nevermind The Average, Serve The Savage ». Le titre ne pourrait pas être plus approprié, car les bières complexes, sophistiquées et gourmandes de Sudden Death ne sont pas destinées aux buveurs fantaisistes et cyclistes.
La DIPA a une bonne teneur en alcool de 8,0 % et est également assez impressionnante : quatre types de houblon sont entrés dans la bouilloire au cours de différentes phases du processus de brassage et ont imprimé leur empreinte juteuse sur la bière.
Lorsque vous ouvrez la canette, l'odeur fantastique de divers fruits tropicaux vous remplit le nez et vous avez hâte de prendre votre première gorgée. Celui-ci révèle toute la charge fruitée : tout un cocktail de fruits exotiques déploie sur la langue son bouquet juteux. Une fine amertume et le piquant de la résine de pin complètent habilement l'aromatique.
Curieux? Alors il est temps de commander vite, car comme toujours, les bières exclusives de Sudden Death sont strictement limitées.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure