Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En milieu de semaine, l'ambiance peut devenir un peu plus forte après le mardi léger : le mercredi est un blé bavarois brassé de manière artisanale et selon une recette moderne et minimaliste. Quatre types de houblons composent la bière blanche et apportent une touche moderne qui complète à merveille les notes classiques de blé.
La bière blanche bavaroise non filtrée coule dans le verre dans un ton doré puissant et présente une couronne de mousse blanche comme neige aux pores fins sur le corps naturellement trouble. Au moment de verser, un parfum tentant de vanille exotique, d'épices fortes et de banane crémeuse remplit votre nez. En bouche, le blé est merveilleusement crémeux et présente une sensation en bouche douce et veloutée. En plus des notes de malt équilibrées, le corps frais et léger présente également toute une gamme de notes fines de houblon qui confèrent au malt élégance et légèreté. Le malt clair commence, avant que des notes subtiles de banane verte et une variété acidulée d'agrumes ne soient ajoutées. Une touche de levure complète les arômes ; Vient ensuite une finale fruitée aux notes de fruits tropicaux, de zeste d'agrumes et de pudding à la vanille fait maison.
Le blé d'AND UNION est brassé selon toutes les règles du brassage traditionnel et pourtant très moderne : la bière est propre, a beaucoup de notes de houblon créatives et montre le caractère multiforme du classique bavarois.
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure