Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Parce que deux cerfs valent certainement mieux qu'un, le Hirschbräu a introduit il y a quelque temps le double cerf. Une bière claire et une bière brune ont déjà été commercialisées sous ce label, suivies maintenant par une savoureuse Weizenbock. Le breuvage est aromatisé avec certains types de malt et est classique, terre-à-terre et buvable.
Le Doppel-Hirsch Weizenbock est un excellent représentant de son style et est visuellement agréable : l'or cuivré naturellement trouble avec la tête en mousse à pores denses de couleur ivoire attire immédiatement le regard. Son parfum fruité et malté promet un goût intense et rond. Le goût initial révèle des céréales mûries au soleil et des biscuits frais du four, accompagnés de banane et de levure épicée. Au fur et à mesure que vous continuez à l'apprécier, vous découvrirez également des notes fruitées qui couronnent l'expérience gustative. Le caractère corsé du Doppel-Hirsch Weizenbock et sa texture adhérente et crémeuse en font un véritable régal pour le palais. Avec un titre alcoométrique de 6,5%, cette bock est une bière forte qui saura également impressionner les amateurs de bières plus douces. Dans l'ensemble, le brassin est une bière savoureuse et rafraîchissante qui accompagne parfaitement une soirée conviviale en bonne compagnie.
Les asperges fraîches accompagnent à merveille le Weizenbock. On préfère la version classique avec sauce hollandaise, persil frais et jambon, mais une quiche aux asperges, des tagliatelles aux asperges dans une sauce à la crème ou une salade d'asperges complètent également bien la bière.
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure