Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une forêt dense de bières exotiques avec des étiquettes colorées et des rangées et des rangées d'ingrédients farfelus ; Des bières qui prennent des années à préparer ; Des brasseries qui parcourent l'histoire du monde comme des nomades et font leurs méfaits sans repos dans les salles sacrées de collègues étrangers ou amis ; Infusez avec des unités amères à des hauteurs vertigineuses ; levures sauvages et souches bactériennes ; des créations bleues, rouges, violettes ou vert gazon ; Des brasseurs artisanaux barbus avec une obsession prononcée pour l'or vert en excès, soufflant sur leurs pipes en réfléchissant à leur prochaine création houblonnée - le paysage brassicole d'aujourd'hui est un véritable pays des merveilles. Afin de rester dans le coup et de ne pas perdre le contact, le connaisseur de bière doit se frayer un chemin à travers un fourré sans cesse croissant de nouvelles idées et de leurs mises en œuvre.
Pour tous ceux qui ont besoin d'une petite pause dans la folie du houblon et qui souhaitent simplement boire une bière qui ne soit ni stimulante ni controversée, la brasserie Mashsee a imaginé une bière blonde simple, terre-à-terre et extrêmement buvable. Un classique parmi les oiseaux de paradis, une oasis dans le tourbillon d'une innovation constante.
Le Helle traditionnel apporte dans le verre une agréable teneur en alcool de 4,7 % et une agréable symphonie de deux types de malt et d'un seul type de houblon. Un saut, pas dix. Malgré la liste d'ingrédients étonnamment petite, le vin pâle se distingue par sa douce amertume et son équilibre équilibré de houblon frais et de malt doux. Étonnant!
Eau, malt d'orge , houblon, levure