Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après que Browar Pinta se soit déjà aventurée dans une bière allemande avec sa DE Pils , un style véritablement bavarois suit maintenant : la Bawarka est un blé bavarois classique qui a été brassé avec le houblon mi-précoce Hallertau et qui a le charme bavarois et la bière de blé toujours populaire. Le personnage inspire.
Bawarka coule dans le verre en ambre foncé et présente un merveilleux trouble qui indique une bonne portion de levure. Une couronne de mousse blanche et crémeuse repose sur la bière et dégage un parfum séduisant de banane mûre, de levure épicée, de malt caramel et de coriandre subtile. La boisson initiale révèle un corps corsé avec de l'acide carbonique doux et des notes typiques du blé : banane, clou de girofle, malt fort, levure savoureuse et épices fines. Bawarka présente un bel équilibre entre douceur fruitée, légère acidité et belles épices. Vers la finale, une amertume vive entre en jeu, qui donne du contraste à la bière.
Le Bawarka n'est pas un blé typique car il est légèrement moins rafraîchissant que ses homologues bavarois. L'interprétation polonaise présente un corps volumineux et des notes délicatement équilibrées. La brasserie recommande un morceau de cheesecake fait maison avec du blé bien réfrigéré - une combinaison inhabituelle et délicieuse !
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure