Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Imperial Carajillo Stout avec café
La province espagnole de Castellón réserve quelques spécialités. Notre favori incontesté est le soi-disant Carajillo de Castellón. Ce succès local est apprécié dans toute l’Espagne, mais la région a sa propre interprétation qui comprend du café et de l’alcool ainsi que quelques ingrédients supplémentaires. Le Carajillo classique est préparé en mélangeant du brandy, du rhum ou du whisky réchauffé avec un expresso fraîchement infusé. Pour la version de Castellón, vous mélangez le sucre, le zeste de citron, les grains de café et les bâtons de cannelle au schnaps et réchauffez le mélange. Une fois les composants solides filtrés, le mélange est incendié et déglacé avec l’espresso. Généralement, ce délice culinaire est présenté en deux couches clairement distinctes et est particulièrement apprécié lorsqu’il fait froid et inconfortable à l’extérieur.
Mais la Let’s Burn, une bière de Castelló dont la recette est basée sur le mélange de café, est parfaite pour toutes les saisons.
L’Imperial Stout a une teneur en alcool impressionnante de 8,5 % et apporte dans le verre l’essence de la table basse espagnole : le café, le schnaps et une touche de cigare forment une liaison irrésistible qui séduit le corps et l’esprit. Le café, la cannelle, le miel, le zeste de citron et les copeaux de bois fabriqués à partir de fûts de rhum entrés dans la bouilloire sont responsables de cet arôme paradisiaque.
Eau, orge , houblon, lactose , rhum distillé, café, miel, zeste de citron, cannelle et levure