Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les framboises et les cerises sont les reines incontestées de l’été. Leur couleur rouge profond attire le regard comme par magie, notre nez suit leur doux parfum, et avant que nous ne nous en rendions compte, nos doigts sont collants et roses à force de transporter fruit après fruit dans nos bouches impatientes. Rares sont ceux qui peuvent résister au charme de ces douceurs estivales, surtout lorsqu’elles ont été magistralement transformées en une fantastique bière aigre !
La brasserie espagnole Cierzo Brewing Co. a créé une bière si acide avec Alborada : une base douce de malt d’orge et de blé rencontre un mélange explosif de framboises et de cerises fraîchement récoltées en bouche. La magnifique infusion coule dans le verre dans un magnifique or rouge et porte un voile fugace de mousse rose sur le corps densément trouble. Le parfum vous emmène directement dans le verger de grand-mère : des cerises mûres et des framboises juteuses enchantent le bout de votre nez et vous incitent à prendre la première gorgée. Le goût est purement estival : des notes douces de céréales dorées rencontrent des fruits, des fruits, des fruits. La douceur puissante des cerises et des framboises est élégamment équilibrée par leur propre acidité fruitée, et les 10 unités d’amertume douce forment un beau contraste.
Rien ne vaut un riche roulé à la framboise avec de la crème fouettée ou une tarte aux cerises américaine recouverte de glace à la vanille maison – mais cette bière se rapproche vraiment des classiques intemporels !
Eau, malt d’orge , houblon, levure, blé , framboise, cerise