Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les galaxies lointaines avec leurs mystérieuses lunes, soleils et habitants ont toujours fasciné l'humanité : bien avant que nous puissions voyager dans l'espace, les extraterrestres, leurs objets volants extraterrestres et leurs planètes natales dominaient les livres, les films et les séries. À ce jour, la science-fiction est l’un des genres les plus populaires dans le secteur du divertissement et tient les gens en haleine depuis des décennies avec des histoires passionnantes sur les ovnis, les voyages intergalactiques et les espèces extraterrestres. Les brasseurs de la brasserie espagnole Espiga sont également fans de science-fiction. Ils vivent leur passion pour les choses surnaturelles et extraterrestres avec une spécialité de bière raffinée.
Outer Galaxies est une bière blonde indienne houblonnée doublement houblonnée à sec avec une forte teneur en alcool de 7,5 %. Cette spécialité de bière aux saveurs intenses doit son énorme densité aromatique aux variétés de houblon Simcoe, Mosaic et Cashmere, toutes deux brassées de manière conventionnelle et utilisées dans le processus de houblonnage à froid. En plus de la généreuse portion de houblon, des flocons de blé et d'avoine sont également entrés dans la bouilloire. Cet ajout confère à la bière sa texture merveilleusement crémeuse et sa stature stable.
La DDH IPA d'Espiga coule dans le verre dans un or ambré très trouble et sent les fruits d'été et les herbes fraîchement coupées. Le goût suit immédiatement la première impression olfactive et enchante par des notes juteuses de pêche, de citron vert, de mangue et de pamplemousse ainsi que des notes d'herbes. Une amertume agréable et harmonieuse complète le plaisir de la bière.
Eau, malt d'orge , flocons de blé , flocons d'avoine , houblon et levure