Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Si une bière est si bonne qu’elle incite des hommes chevronnés à écrire des poèmes spontanés, alors elle doit être quelque chose de spécial. C’est ce qui s’est passé avec la création Bloesem Blond de Gebrouwen door Vrouwen : l’irrésistible blonde est si délicieuse que les brasseurs ont reçu d’innombrables poèmes d’amour sur les réseaux sociaux.
La bière envoûtante est une blonde classique, à laquelle on respire la magie avec une bonne dose de fleur de sureau. Avec leur arôme incomparable, les beautés blanches confèrent à la bière une floralité ludique et une fraîcheur élégante qui s’harmonise à merveille avec la légère acidité de la bière.
Bloesem Blond coule dans le verre dans la couleur du soleil printanier. Un reflet couleur pêche imprègne la bière, une couronne blanche de mousse à pores denses repose sur le dessus. Le sureau est le fil conducteur de la dégustation de la bière et vous met dans l’ambiance avant même la première gorgée : une note fruitée de sureau floral monte au nez et se mélange à l’arôme du houblon vert pour former un pot-purri alléchant. La boisson initiale présente un corps corsé avec du dioxyde de carbone pétillant et un fin caractère de sureau. La douceur florale du sureau s’accompagne de notes harmonieuses d’agrumes juteux, de miel doux et de levure épicée. La finale complète élégamment l’expérience de dégustation avec une amertume florale et donne immédiatement envie d’une autre bouteille.
Eau, malt d’orge , houblon, fleur de sureau et arôme naturel de fleur de sureau