Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
BIPA, TIPA, DIPA – Le monde de la bière devient de plus en plus complexe, mais aussi plus savoureux !
Une DIPA se distingue de l’IPA conventionnelle principalement par sa teneur en alcool plus élevée. Il est aussi houblonné que son petit frère et a un goût en conséquence. Une autre différence est la teneur plus élevée en malt, qui garantit plus d'alcool et un goût torréfié.
La DIPA d'Emelisse est doublement houblonnée, ce qui confère à la bière un parfum super fruité. Trois types de houblons créent ce bouquet et un arôme fruité et frais d'agrumes. Au versement, des notes fruitées de pamplemousse, d'orange, de pêche mûre et de pin émergent de la mousse fine et beige. A la dégustation, de belles notes amères accompagnent le fruit. Des notes de caramel torréfié complètent l'aromatique complexe et font de la DIPA d'Emelisse un véritable délice IPA.
Grâce à son corps léger à moyen et son élégant mélange d'amer et de fruit, DIPA accompagne à merveille les plats fromagers. DIPA des Pays-Bas accompagne parfaitement une soupe à l'oignon française avec une garniture au fromage, un macaroni au fromage et un plateau de fromages avec des fruits frais. DIPA est la bière idéale pour tous les buveurs d'IPA qui aiment avoir un peu de variété dans leur verre et souhaitent surprendre leur palais avec de nouvelles saveurs.
Eau, malt d'orge , houblon, levure