Dr. Raptor est un génie fou. Il est connu pour ses créations folles, assemblées à partir de différentes parties, comme le monstre de Frankenstein. Mais le Dr. Raptor n’expérimente pas avec les parties du corps de différentes personnes ; sa spécialité est les variétés de houblon. Il jongle avec les ombelles vertes comme aucun autre et maîtrise leurs saveurs sauvages avec l’habileté d’un dompteur de lions. La frontière entre le génie et la folie est mince et le Dr. Le raptor danse les yeux bandés et sur une jambe au-dessus.
Sa dernière création est une Imperial India Pale Ale comme le monde n’en a jamais vu : le monstre houblonné est fabriqué à partir de cinq variétés différentes d’or vert et d’un mélange de houblons néo-zélandais. Amarillo, Chinook, Ekuanot, Mosaic et Simcoe donnent vie à la bête et, en plus de son goût à couper le souffle, lui confèrent également un puissant 75 unités amères. La construction houblonnée repose sur une structure de quatre types de malt différents et une teneur en alcool impressionnante de 8,2 pour cent.
La Double IPA s’écoule de la canette dans un magnifique or cuivré et est couronnée d’une quantité importante de mousse brun noisette. Son goût est composé de nombreuses notes de houblon et d’une pointe de caramel. Exubérantement fruitée, fraîche et amère, florale et résineuse – en bref, tout ce que vous attendez d’une très bonne India Pale Ale !
Eau, malt d’orge , houblon, levure